Blouse nouée sur les épaules.

Bonjour.
J’ai trouvé ce modèle dans un très vieux patron que maman m’avait donné il y a déjà quelques années.
Je ne sais pas s’il provient d’un livre ou s’il était vendu comme cela à l’époque à part que c’est le numéro 260 c’est tout ce que je peut vous dire.
A l’origine il doit être noué sur les épaules mais je trouvait qu’ il ne tombait pas trop bien, alors je les ai cousues, cela fait un petit dessin.
Elle va très vite à faire, il n’y a pas beaucoup de patrons.
Cette blouse est légère et très agréable à porter.

 

Laisser un commentaire

