Chaussettes.

Bonjour,
Aujourd’hui je vous présente les chaussettes que j’ai confectionnées suivant le modèle de Knit Spirit et Alice Hammer.
Mes premières chaussettes en aiguilles circulaires.
All-focusJ’ai trouvé la laine chez Action à Anderlues, je la trouve très jolie avec toutes ses nuances de couleur.All-focusAll-focusAll-focusLe montage des mailles c’est en Alternate cable cast on.All-focusLe talon en rangs raccourcis a l’allemand.All-focusEt la pointe du pied en grafting.All-focusSi vous suivez les explications de Knit Spirit sur son blog vous verrez que se sont des chaussettes très faciles à faire, elle nous explique tellement bien comment les confectionner qu’on ne peut que les réussir.
À refaire, ça liquidera toutes mes boules solitaires.

6 réflexions sur “Chaussettes.

Laisser un commentaire